CIE L’ENSEMBLE C BARRÉ, pour le spectacle Tiekreis – Marseille/France

©Cie l’Ensemble C Barré

Du 26 au 30 mars 2018

Douze pièces sur les signes du zodiaque, dans un spectacle musical et de marionnettes pour petits et grands. Sur scène, trois 3 musiciennes et un marionnettiste à la découverte de la place de l’homme dans le cosmos. La musique est le cosmos et l’homme le microcosme. Afin de rendre compte des relations de taille, d’influence et de causalité qui lient ces deux éléments, l’homme sera représenté par une marionnette. Un petit être qui se fait et se défait et se refait au grès de la musique de Stockhausen. Il sera question d’aventures ordinaires ou extraordinaires d’un petit homme en prise avec les astres. Quelque part entre  Samuel Beckett, Henry Michaux et La Linéa, et  surtout en musique… Œuvre de Karlheinz Stockhausen – «Tierkreis»

 

Equipe de création
Direction artistique – Sébastien Boin, Mise en scène – Aurélie Hubeau, Scénographie – Antonin Bouvret, Comédien – Simon Moers, Accordéon – Élodie Soulard, Violoncelle – Marine Rodallec, Contrebasse – Charlotte Testu

 

 

Cie Ensemble C Barré
C Barré, ensemble associé au gmem-CNCM-marseille, compagnon de route du Festival de Chaillol, partenaire du CFMI d’Aix-Marseille Université, de Prodig’art, et de la Salle Musicatreize. Il est subventionné par Le Ministère de la Culture-DRAC PACA, le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et la Ville de Marseille, et bénéficie des soutiens de la SACEM, de la SPEDIDAM, de l’ADAMI et de l’INSTITUT FRANÇAIS. Membre de Temp’óra, de la FEVIS, de PROFEDIM, de Futurs Composés et du Bureau Export. La Caisse des Dépôts est l’unique mécène de l’Ensemble C Barré.

Facebook / Ensemble C Barré
www.cbarre.fr